Matinée sportive pour l'Ecole à l'initiative de Monsieur Christophe Martin, professeur d'éducation physique. Ce professeur a mis sur pied une allure libre dont les bénéfices  permettront l'acquisition de matériel sportif pour les enfants de l'école.

Belle réussite puisque 141 joggeurs - adultes et enfants- ont participé aux différentes marches ou courses proposées. Pour le seconder lors de cette journée, Monsieur Martin a pu bénéficier de l'aide des membres de l'Amicale de l'école.

Monsieur Martin pense réitérer cette allure libre l'année scolaire prochaine et espère pouvoir compter sur vous!

allure4Les enfants se préparent pour la course de 1 Km.allure3

Les coureurs remplissent les formalités et se vêtent pour la circonstance.

allure2Le départ des courses adultes est lancé! Ils démarrent pour 6,5 ou 10 Km dans des sentiers trempés par la pluie.

Pour chaque type de courses organisées, des gagnants à qui Monsieur le Bourgmestre, Michel Yans et Madame Heyard, Echevine des Sports, remettent les coupes.allure1