En maternelle : organisation d'un goûter avec les enfants. Les institutrices prépareront, avec leurs élèves, des madeleines, des muffins et des brochettes de fruits qu'ils pourront déguster le vendredi après-midi.

Les enfants qui retournent dîner pourront revenir à l'école maternelle vêtus de leur costume ; les institutrices habilleront les enfants qui dînent à l'école vers 13h30.

A 15h, tous les enfants de maternelle se rendront dans les locaux du primaire.

En primaire, vers 14h20, les enfants pourront vêtir leur costume de Carnaval - les institutrices les aideront- et se rendront au préau où ils recevront un sachet de confettis et de la grenadine.

A 15h30, les institutrices primaires débuteront la réunion de Parents dans leur classe respective. Les institutrices maternelles commenceront le maquillage des enfants ou la tâche qu'elles ont choisie.

Le souper à débuter à partir de 18h30.

Au menu :

• Apéritif (pour les adultes)
  • Boulettes sauce tomate, frites
  • Dessert (glace)